Emplois

Le PNUD Cameroun apprécie son équipe dynamique et talentueuse, qui, avec leur expertise et approche, contribue à trouver des solutions durables pour, et avec le peuple du Cameroun. De la préparation des Termes de Référence et l'annonce des postes vacants au recrutement et à l'émission des contrats, la section des Ressources Humaines maintien des standards de haut niveau pour s'assurer que le meilleur candidat soit sélectionné.

A travers son personnel, le PNUD Cameroun ne cesse de partager des connaissances spécialisées en développement, d'avancer le dialogue pour le développement humain, et de plaider pour l'atteinte des Objectifs de Développement Durable pour tous les camerounais. Le PNUD soutient activement la Convention relative aux droits des personnes handicapées adoptée par l'Assemblée générale. Pour en savoir plus, visitez le site : http://www.un.org/french/disabilities/

Annonces

Plus d'annonces

Acquisitions

L’Unité de passation des marchés du PNUD est une unité mise en place pour réaliser toutes les activités de passation des  marchés de tous les projets mis en œuvre par le PNUD au Cameroun.

L’unité de passation de marché reçoit les différentes demandes de services  venant des projets qui doivent préalablement être validées par la partie nationale et le management du PNUD. Ces demandes de services concernent essentiellement l’acquisition de matériels et diverses fournitures, le recrutement des consultants nationaux ou internationaux ainsi que le recrutement de cabinets d’études et des cabinets spécialisés dans  les différents domaines d’intervention du PNUD au Cameroun.

Les activités de passation de marché englobent toutes les étapes depuis l’appui des projets à l’identification et formulation de leurs besoins, la sélection des méthodes d’achat, la préparation des documents d’appel d’offres, l’évaluation, l’attribution et le suivi et contrôle des marchés. Toutes les étapes sont menées dans le respect des principes de base de la passation des marchés, notamment la transparence, la promotion de la concurrence, le rapport qualité/prix, la préservation de l’intérêt du PNUD.

Actuellement, le PNUD poursuit son effort pour disposer des personnes qualifiées et compétentes en matière de passation de marché et ayant suivi des programmes  de certification accrédités au niveau international.

Politique du PNUD contre la fraude et autres pratiques de corruption

En savoir plus sur les procédures d'achat du PNUD

Annonces

PNUD Dans le monde

Vous êtes à PNUD Cameroun 
Aller à PNUD Global